CHIMAY OPEN TROPHY 2018

 

 

PRÉSENTATION

La 9ème édition de l’Open Trophy sera à nouveau haute en couleurs, dans l’esprit Road Racing qui lui est si particulier. Le week-end des 27, 28 & 29 juillet reste en effet la transition idéale entre les compétitions classiques de la semaine précédente et les joutes modernes disputées généralement sur circuits permanents.

Toutes les catégories du championnat de Belgique de vitesse moderne seront présentes et ouvertes aux pilotes étrangers, à savoir avec la BeNeCup, les Supersport, les Superbike et Sidecars open, catégorie  fort prisée par nos voisins anglosaxons. De plus, cette année, deux nouvelles catégories, la Classe SuperTwin et la Classe Thunder,  ont été reconnues par la FMB. Ces deux dernières compétitions sont destinées à des motos de deux cylindres maximum. Retrouvez les règlements et les modalités de ces deux nouvelles catégories sur le site du BELGIAN TWIN TROPHY.

Nous accueillerons également les manches de l’International Road Racing Championship (www.irrc.eu), championnat disputé sur les circuits en Allemagne, Hollande, Tchécoslovaquie, Finlande et Belge avec le Circuit de Chimay

Les nostalgiques des années 70 à 90 seront ravis par une véritable course d’endurance ” post classic”, les 2 manches d’une heure trente chacune sont réservées aux motos de ces époques et sanctionnées par 2 classements séparés en fonction de leur date de fabrication. Bienvenue aux Suzuki GS Martin et GSXR, Kawasaki Godier-Genoud,  BMW, Ducati, Honda Bol d’or ou RC30 aux guidons desquelles nous auront certainement la joie de retrouver quelques pilotes de renom qui ont animé les  mythiques 200 miles de Chimay.
 


EXPOSANT

Vous êtes exposants? Rendez-vous sur l'onglet "EXPOSANTS" pour vous inscrire.

 


INSCRIPTIONS PILOTES


Avis aux nombreux pilotes : rendez-vous sur l'onglet "INSCRIPTIONS" pour vous inscrire. 

Vous avez jusqu'au 20/07 pour rentrer votre inscription.
 

RÈGLEMENT PARTICULIER

Téléchargez le règlement particulier des motos classiques ici :

RÈGLEMENT FMB

Téléchargez le règlement particulier de l'Open Trophy 2018 ici :

TIMING 2018