CHIMAY OPEN TROPHY 2019

 

 

PRÉSENTATION

Unique véritable épreuve « Road Racing » belge, l’Open Trophy tiendra encore toutes ses promesses pour cette 10ème édition.

Que ce soit en IRRC ou en championnat Benecup, les Superbikes, Supersports, Twins Trophy ou Side cars, les pilotes Belges et étrangers se bousculent au portillon pour faire vibrer notre tracé durant ces 3 jours intenses.

Et pour encore mieux marquer la transition « motos classiques » du week-end précédent à la course moderne, le Circuit de Chimay  accueillera la nouvelle catégorie « Young timers » véritable compétition  superbike des années 90 à 2000, ainsi que les traditionnelles « Evos ».

Toujours très disputée à Chimay, la course d’endurance ” post classic” pour les machines des années 80 & 90, se déroulera à nouveau sur 3h le samedi en fin de journée. Bienvenue aux Suzuki GS et GSXR, Kawasaki Godier-Genoud ou ZXR,  Ducati, Honda Bol d’or ou RC30 aux guidons desquelles nous aurons certainement la joie de retrouver quelques pilotes de renom qui ont notamment animé les mythiques 200 miles de Chimay à l’époque.


Gros gaz, adrénaline, sport et convivialité, tous les atouts seront rassemblés pour un week-end d’exception. 


EXPOSANT

Vous êtes exposants? Rendez-vous sur l'onglet "EXPOSANTS" pour vous inscrire.

 


INSCRIPTIONS PILOTES

Avis aux nombreux pilotes : les inscriptions sont maintenant ouvertes! 
Rendez-vous sur l'onglet "INSCRIPTIONS" pour vous inscrire. 
 

LICENCE À LA JOURNEE 

Si vous souhaitez prendre une licence à la journée (uniquement pour les catégories : Classic Evo, IPC et Endurance) : rendez-vous sur le site de la FMB. Ou vous pouvez également la prendre sur place mais cela engendrera un supplément de 10€!
 

RÈGLEMENT PARTICULIER

Téléchargez le règlement particulier de l'Open Trophy 2019 ici. Disponible en français, en néerlandais et en anglais :

RÈGLEMENT FMB

Téléchargez les règlements sportifs et techniques de l'Open Trophy 2019 ici. Disponibles en français et en néerlandais  :

NOUVEAU TIMING 27.07 10H