Cashless Payment

Pour cette nouvelle saison, nous avons également décidé de passer au système "Cashless Payment" et d'ainsi laisser tomber nos traditionnels tickets. Mais concrètement, qu'est-ce que cela change pour vous? Au final, pas grand chose à vrai dire. Nous essayons simplement de faciliter vos transactions dans nos points de vente.

 

Comment cela va-t-il se passer? 

European Bug-In, Classic Bikes, Open Trophy
Comme d'habitude, à votre arrivée, nos bénévoles s'occuperont de vous accueillir au poste d'entrée et, par la même occasion, vous attacheront votre bracelet. Ce dernier sera différent des autres éditions puisqu'il sera en tissu et équipé d'une puce électronique. Grâce à cela, vous pourrez payer tous vos achats en toute tranquilité! Il vous suffira juste de vous rendre à un point de recharge où votre argent sera automatiquement reversé sur votre puce. Ensuite, une fois que vous vous rendrez au bar par exemple, vous n'aurez qu'à placer votre poignet sur la caisse afin de payer. Plutôt simple, non?!
Supermoto
Le principe sera globalement semblable mais avec une légère modification. En effet, étant donné que l'entrée du Supermoto est gratuite, vous recevrez, au point de recharge, une carte sur laquelle votre argent sera placé. La suite du procédé est exactement identique : vous n'aurez qu'à placer la carte sur la caisse au moment de payer la note. 

Et l'argent restant?

Il vous reste de l'argent sur votre bracelet ou votre carte une fois l'évènement terminé? Pas de panique! Un système de remboursement en ligne sera disponible dans les jours qui suivent les meetings. Faites cependant attention à introduire votre demande dans les jours specifiés sinon vous perdrez l'intégral du montant restant. 
Dates : COMING SOON
European Bug-In : 
Classic Bikes & Open-Trophy :
Supermoto :